brussels hifi show (part 2)

pour terminer le stand klipsch,

 

les bibliothèques étaient présentée et ça à confirmé ma pensée: la RB81 est vraiment grosse et je vois difficilement quelqu’un qui à un besoin de place (c’est quand même le but d’un biblio) prendre ce genre de monstre ! Je vous mets trois photos pour bien se rendre compte des proportions ainsi qu’un détail de la face avant des RB61 et RB51.

IMG_1936 IMG_1937

IMG_1935 IMG_1976

 

 

les RSX étaient également présente en finition blanche ce qui est assez inabituel; à l’extrème droite, c’est une AW400. Une enceinte que je possède et qui est destinée à être utilisée dans des conditions difficiles comme une salle de bain ou en extérieur. C’est un boitier en résine et elle résiste à l’humidité; le rendu est vraiment bon pour une si petite boite.

IMG_1938

 

 

les seules enceintes présentées en écoute étaient les RF63 et la chose que j’avais déja constatée lors de mes tests à domicile s’est présentée à savoir un grave un peu timide. Très controlé mais timide…

IMG_1954

 

 

le matériel qui servait à les amplifier était assez original puisque c’est une centrale multimédia absolument superbe qui servait de source. Un média center avec 1 tera de disque dur, un écran 7 pouces tactile, télécommandé et en plus silencieux. ca m’a tellement plus que je crois que je vais le commercialiser sur mon très prochain site. Je vais essayer de me le faire prêter avant bien entendu pour faire un test complêt comme d’habitude. Voilà une petite photo de ce média center (elle n’est pas extraordinaire mais le violant contre jour n’était pas là pour arranger les hisitoires). je vous joins aussi la photo du TG5 de Sunfire que j’avais déja testé sur mon ancien blog mais que je vais très prochainement rapatrier ici.

IMG_1956 IMG_1957

 

 

Il y avait aussi la gamme complête des encastrable qui commence à avoir beaucoup de succès vu la forte tendance à la discretion et au WAF de plus en plus difficile !

L’utilisation en frontale me parait plus compliquée mais en surround, des 5800 ou des 5650S sans parler des 7800THX sont très efficaces. Je vous montre la face avant et aussi… arrière; celle qui est caché dans le mur ou la cloison (ou même le plafond).

IMG_1960 IMG_1961 IMG_1963

 

 

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et ceci cloture donc le stand klipsch de ce salon 2007. Demain, nous feront un tour des autres stand (pas nécessairement tous mais ceux qui m’ont marqués)

 

Votre serviteur

Olivier

N'hésitez pas à commenter ce billet

Laisser un commentaire