Brussels hifi show (part 4)

Continuons un peu le tour des stands:

Une des plus belles écoutes du salon sur du métériel TRES haut de gamme (électronique Nagra)

IMG_1996 IMG_1998

la finition était vraiment superbe mais malgré que le son était de très haut niveau, je n’ai pas été soufflé plus que ça ! En plus, le Cd qui passait était mon CD du moment: « Piece by piece » de Katie Melua. Donc j’étais en terrain connu. Le médium était un peu dur mais pour une écoute salon, c’est pardonnable. Sur le stand, il y avait aussi des électroniques que je ne connaissais pas… là dans un coin.

IMG_1995 IMG_2000

Ensuite un stand qui fonctionne toujours bien, c’est celui de Totem ! Cette année, il avait l’air fort calme ou alors, je ne suis pas passé au bon moment. De très jolies enceinte qui sonnent bien mais très/ trop cher… beaucoup trop cher !

IMG_1990 IMG_1989

IMG_1992

Alors, ici on ne rigole plus, c’est la célèbre marque TEAC qui présente ses produit TRES haut de gamme ESOTERIC. Du très très bon à des tarifs donant le tournis !

Ce qui fonctionnaitne m’a pas convaincu du tout mais ils sont surtout fort pour les platines CD et les converrtisseurs/ drives… les enceintes, je ne savais même pas qu’ils en produisaient !

IMG_1986 IMG_1987

IMG_1984

Denon présentait de nouveaux intégré HC (rien de révolutionnaire en vérité) mais aussi, un chouette petit ensemble bien fini et pas encore trop cher ! A mettre sur des petites enceintes musicales à mon avis.

IMG_1980

et pour finir… des « choses » assez bizarre d’un point de vue design… des Rethm Maarga.

Haut parleur large bande et Haut rendement !

IMG_1981

voilà, c’est tout pour aujourd’hui

votre serviteur

olivier

N'hésitez pas à commenter ce billet

1 Commentaire pour “Brussels hifi show (part 4)”

  1. on doit bien l’avouer nous français, les belges ont fait fort avec ce show !

Laisser un commentaire