Carnet de voyage: Thailande 2007 (jour 15 & 16)

 

Le 12 février:

Après le petit déjeuner assez calamiteux du Kata Beach, retour près de la piscine de l’hotel et là… une bonne surprise nous attend !

Notre vol est annulé et reporté au lendemain matin. On peut garder la chambre du coup… ça fait mine de rien une journée gratuite ! cool

Tient, une anecdote à vous raconter !

Comme nous sommes assez fan de Red Bull en Belgique, nous avons essayé d’en trouver là bas et nous sommes tombés sur ça :

 

 

On pensait être tombé sur une copie ; en effet, le goût était le même mais le produit et beaucoup plus sucré et n’est pas pétillant. C’est quand même moins bon mais vu le prix dérisoire… bah, on en buvait un de temps en temps.

Et bien ce qu’on pensait être une copie était en fait l’original !

Le produit que la société red bull à utilisé pour créer la célèbre boisson.

Tout est expliqué sur wikipédia

 

 

Le13 février:

Zéro pointé pour le Kata beach !!!

On nous réveille à 5h20 pour prendre les valises et nos mettre carrément à la porte de l’hôtel sans déjeuner (alors que nous avions fait réserver un breakfast box).

Note d’hôtel foireuse (on nous compte des choses que nous n’avons pas consommées) et les gens ont été très désagréables.

Zéro également pour Best Tour qui nous oublie et il nous faut alors prendre un Taxi en urgence pour être sur de ne pas rater l’avion !

Retour toujours avec escale à Colombo et arrivée en Belgique dans la soirée.

Voilà, c’est la fin de notre petit périple et si vous avez des questions/avis ou autres, n’hésitez pas

 

Olivier

N'hésitez pas à commenter ce billet

1 Commentaire pour “Carnet de voyage: Thailande 2007 (jour 15 & 16)”

  1. Ah ouais, c’est bizarre pour le Kata Beach, j’avais lu de bons trucs sur un forum

Laisser un commentaire